Aller au contenu

A la recherche du point G


Invité

Messages recommandés

Quelle ne fut pas ma surprise, cet aprés midi, pendant que je prenais un petit café (goûter oblige), d'apercevoir sur la TV de Radio Canada lors d'une émission pour ados .... le shéma en couleur et explicatif pour trouver le point G .... et les explications en sus ...................

Ah .... Ces québécois(es) ..... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le point G est situé sur la rue Grande-Allée à Québec. Allez, faut pas être complexés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ca disait quoi???

Fais nous partager tes connaissances fraichement acquises.... dry.gif

Juste une confirmation ..... Mes connaissances ne sont pas vraiment fraichement acquises ...... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, ca disait quoi???

Fais nous partager tes connaissances fraichement acquises.... dry.gif

Juste une confirmation ..... Mes connaissances ne sont pas vraiment fraichement acquises ...... laugh.giflaugh.gif

laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer... tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise .... une ouverture d'esprit .... happy.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise .... une ouverture d'esprit ....  happy.gif  wink.gif

Ah... c'etait pas forcement clair des le depart closedeyes.gif

Moi qui avait espere un debat plus croustillant... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une particularité des forums, le point Goldwin, non?

(scusez, c'est une connaissance fraîchement acquise rolleyes.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer...    tongue.gif  biggrin.gif

Allons donc, un peu de maîtrise de soi ! moi je suis inébranlable comme d'autres sont impénétrables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(ceci est un fil de discussion tantrique) Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise

Ah bon ??? C'est une particularité québécoise ??? blink.gifunsure.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme d'autres sont impénétrables !

Hi! Hi! pour faire plus poétique tu peux aussi dire que ces "autres" sont comme les voies du Seigneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise

Ah bon ??? C'est une particularité québécoise ??? blink.gifunsure.gif

laugh.giflaugh.gif

Tu ne nous as pas tout dit biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et "la Foufounne électrique" est une discothèque à Montréal ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'au départ le message n'était que pour mettre le doigt (!) sur une particularité québécoise

Ah bon ??? C'est une particularité québécoise ??? blink.gifunsure.gif

laugh.giflaugh.gif

Hé bien disons que voir une émission, pour les ados, sur le point G en pleine après midi sur une chaine "publique" ... Peu commun, non ?? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement